
RETOURS ARTICLES
Panthers TV Boris Ngouo accepte le retour d'Articles achetés sur ce site.
Pour tout Article que vous avez acheté sur pantherstv.fr il y a moins de 14 jours et que vous avez utilisé moins de 2 heures, Le Retour est acceptés dans ces délais impartis , à condition que l' article acheté ne soit pas détérioré et que cette détérioration ne résulte pas de votre responsabilité expresse. Dans tous les cas nous acceptons les retours, toutefois vous devrez contacter notre service clients soit par mail à : contact@pantherstv.fr , soit par téléphone au +33 751521462 pour signaler toute détérioration ou usure observée sur l' article acheté et les motifs ou causes de ces détériorations.
Les frais et les risques liés aux Retours des Articles sont à charge du client. Vous devez envoyer les Articles à l'adresse d'expédition de notre fournisseur ou celle que vous communiquera le Service clients.
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons d'utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans la réception effective des marchandises ou la preuve de l' Exécution effective de la livraison de retour.
Pour plus d'informations contactez notre Service client, soit par mail à contact@pantherstv.fr , soit par téléphone au +33 751521462 du lundi au samedi entre 10h et 19h (Heure de Paris)
Veuillez noter que, selon nos conditions générales de vente, les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet ni de remboursement ni d’échange.
Politique de Remboursement.
Panthers TV Boris Ngouo propose des Remboursements pour tout Article que vous avez acheté sur pantherstv.fr il y a moins de 14 jours et que vous avez utilisé moins de 2 heures. La demande doit être effectuée auprès du Service client à l' adresse Email contact@pantherstv.fr ou en appelant au +33 751521462 ( jours ouvrés de 9h à 18h ).
Si l'achat ne remplit pas ces conditions, vous pouvez quand même faire une demande en expliquant le problème. Ces demandes sont examinées et traitées au cas par cas.
Pour plus d'informations et pour toute question concernant une demande de remboursement en cours, veuillez nous écrire ou nous appeler..
Vous devrez nous communiquer les informations précises sur le produit pour lequel vous souhaitez faire une demande de remboursement. Si vous ne les avez pas, cela signifie qu'il nous sera difficile d'identifier le produit exact faisant l'objet de votre demande de remboursement.
Comme objet de votre réclamation, indiquez bien demande de Remboursement avec toutes les informations d'identification du produit liées à votre commande, afin que nous puissions identifier votre achat.
Nous effectuerons le Remboursement via notre prestataire de paiement Stripe ayant encaissé votre paiement. Les délais de remboursement occasionnés ne sauraient être de notre responsabilité, mais celle des organismes financiers qui traiteront le remboursement exécuté par Panthers TV Boris Ngouo . Ces délais peuvent varier en fonction des procédures de réclamation et démarches bancaires et atteindre 30 jours pour le remboursement.
Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation indiquant que votre demande a bien été reçu, puis traité, et le Remboursement effectué.
Contact
E: contact@pantherstv.fr
Tel: +33 751521462
Adresse:
26 Allée d' Alsace, 94550 Chevilly Larue
Showroom:
24 Avenue de la République, 94200 Ivry-Sur-Seine
M
contact@pantherstv.fr
Tel: +33 774691909
Panthers TV
24 Avenue de la République, 94200 Ivry-Sur-Seine
Service ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Les week-ends et jours fériés de 9h à 18h. Appel possible






Pantherstv© 2024 Tous droits réservés. réalisé par Phtw Host